L'agence d'artistes
GUILLAUME
Longtemps cantonné aux surfaces urbaines et sauvages, le graff a désormais pignon sur rue. Guillaume figure rouennaise du milieu de la bombe (de peinture) a ouvert son atelier-galerie.Il a commencé à « graffer » en 98, au départ il faisait du terrain vague, murs, trains…

L’expression artistique illégale a poussé l’exploration d’une autre voie, à savoir une professionnalisation qui passait par une adaptation de son art à la décoration. Depuis longtemps déjà, il réalisait quelques créations pour des amis, mais c’est une Boutique de mode de Rouen qui fut un de ses premiers clients le faisant travailler, en louant ses tableaux pour sa décoration. Cela lui a permis de rencontrer des gens et de partir sur d'autres contrats comme de la décoration pour des particuliers, d’accueil d’entreprises….

Le fait d'avoir aménagé son nouveau lieu de création en plein centre-ville de Rouen lui permet aussi de rencontrer des clients potentiels. C'est une galerie où les visiteurs peuvent donc le voir travailler, échanger, ce qui facilite l’accès à l’univers du « Graff » de manière beaucoup plus positive, et de considérer cet Art comme patrimoine artistique contemporain
SES GRAFFS