L'agence d'artistes
NATHALIE H
Nathalie s'est déjà fait remarquer lors d'expositions à Berlin, Marrakech, Seattle, Bruxelles, Saint-Paul-de-Vence, Bologne ainsi qu'à Paris. 
“La peinture est avant tout un jeu et mon atelier, un magnifique terrain d’aventures où se produisent des accidents toujours positifs et inspirants”.
La femme a toujours été son thème de prédilection. 
Nathalie Harvey commence par poser son regard sur elle-même, sa toile et son intimité et peint ainsi une série d’autoportraits. L’observation pure évolue progressivement vers un travail beaucoup plus psychique. D’où la genèse de la série "Tueuses” dans laquelle l’artiste continue à explorer le regard tout en élargissant son champ au corps féminin et à sa puissance, à la couleur et la matière. Au gré de son inspiration, ses femmes se transforment en créatures, marionnettes ou personnages de bandes dessinées. C’est avec la série “Jocondes”, suite logique de la précédente, que Nathalie Harvey s’accapare de la féminité intrigante et de la fourberie passionnante de la Joconde; mystère universel et intemporel de l’histoire de l’Art. Parallèlement, elle tente d’exprimer les fluides souterrains qui sous-tendent et animent la vie, de saisir l’instinct, et aussi l’instant, avec la série “Femmes Légères”.
L’intensité de ce regard “intérieur” atteint des proportions tellement envahissantes que l’artiste ressent la nécessité de s’en libérer et de libérer sa peinture au niveau du sujet et de la forme.
Ces créatures aux corps puissants sortent de leurs toiles, se transforment, se voilent et se dévoilent au gré de l’inspiration du peintre.
SES TABLEAUX