L'agence d'artistes
CRISTAL

Son travail s'articule autour de la sculpture, du moulage et du collage.

Après les beaux-arts, cette jeune artiste s'installe dans un atelier Parisien ou elle exerce le métier de sculpteur.

Pris par l'enthousiasme d'être à Paris, elle s'élance dans de grands projets. Au fil de ses créations elle imagine le projet des "m'elle bulle". (Longue série de petits cosmonautes ce tenant fièrement le bras levé, tel une ligné de danseuse posant pour leur chorégraphie. )

Alors, elle se lance dans une série infinie de M'elle bulle de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Série quelle décline sous forme de collages en tout genre ou bien peinte à la main.

Elle adopte un style design et très contemporain avec des associations de couleurs franches et colorées qui attirent les regards. Une grande douceur se dégage de ses oeuvres aux formes courbes et sensuelles.

Ayant appris les techniques du moulage, Elle prend très vite un goût certain pour la production en série. Le moulage étant une source d'inspiration sans limite.

"Dans le moulage, on a cette sublime impression de donner naissance à une sculpture. Le fait de retirer une pièce de l'élastomère paraît comme un accouchement. Il y a là un moment magique ou l'on se demande comment elle va apparaître."

SES MADEMOISELLES BULLES